MISERY

Vous vouliez frissonner au théâtre ? Bonne nouvelle, toutes les représentations de la célèbre pièce de William Goldman adaptée du roman de Stephen King à Genève sont maintenues, elles seront jouées en direct depuis le théâtre de l’Espérance, pour apparaitre sur vos écrans, en ligne, en streaming, en direct-live…

Appelez ça comme vous voudrez, mais Rebecca Bonvin, Gaspard Boesch et Philippe Mathey seront en temps réel, mis en scène par Lambert Bastar, pour vous faire frémir en restant confortablement installé sur votre canapé.

Quelques minutes avant le début du spectacle, vous recevrez un lien pour assister à la pièce depuis chez vous. Et à la fin de la représentation, vous pourrez échanger avec les artistes en visioconférence dans le bar Confiture virtuel.
Comme quoi, parfois pour garder le lien, il suffit de cliquer dessus.
Le prix unique de l’expérience est de Frs 15.-*
www.theatre-confiture.ch/billets
*accessible depuis le territoire Suisse uniquement
* Si vous aviez déjà acheté votre billet en présentiel, nous vous rembourseront la différence.
** Si vous êtes abonnés à la saison Confiture 2021, vous recevrez également un lien accompagné d’un remboursement partiel.

Une semaine avant le spectacle nous vous ferons parvenir un lien de test pour vérifier que vous arrivez bien à vous connecter chez vous en toute quiétude. Des infos supplémentaires ? Laissez-nous un message à info@theatre-confiture.ch ou au 022 793 54 45


Informations
Entracte
Non