SOUDAIN L'ÉTÉ DERNIER

En cours jusqu'au Ven. 11 Mai

Nous vivons tous dans une maison en feu, et personne pour éteindre celui-ci, et pas la moindre issue, uniquement les fenêtres du dernier étage, par lesquelles regarder au-dehors, pendant que le feu consume la maison et nous-mêmes qui y sommes enfermés, pris au piège…
Ayant perdu le bon « usage » de l’amour et de la haine, les personnages de Tennessee Williams se débattent dans l’enfer des autres. Parce que la vérité est au fond d’un puits sans fond…
Personne aussi bien que Williams ne sera parvenu à rendre présent jusqu’à l’indécence cet univers de désolation où même les rêves sont poisseux à force d’avoir trôné dans cuisines mal tenues.


Informations
Auteur, adaptation
Tennessee Williams
Mise en scène
Eric Devanthéry
Assistanat à la mise en scène
Tamara Fischer
Chorégraphie
Marion Baeriswyl
Scénographie
Francis Rivolta
Décors
Ateliers du Lignon
Costumes
Valentine Savary
Lumière
Philippe Maeder
Son
Adrian Filip
Administration
France Jaton
Compagnie
Coproduction
L’auteur est représenté dans les pays de langue française par Renauld & Richardson, info@paris-mcr.com en accord avec Casarotto Ramsay Ltd, London. Soudain l’été dernier sera présenté en accord avec The University of the South, Sewanee, Tennessee
Soutiens
Ville de Genève, Loterie Romande, Fondation Leenaards, fonds d'encouragement à l'emploi des intermittent-e-s genevois-e-s (FEEIG)
Durée
1h40
Entracte
Non